Mercato OM : Elche accélère le dossier Benedetto ?

L'attaquant argentin Dario Benedetto continuerait de susciter l'intérêt du club espagnol d'Elche.

Publié le 06/08/2021 à 11:48

C'est une piste qui ne date pas d'hier mais qui avait moins fait parler d'elle dernièrement. Déjà, en mai dernier, le média TuttoMercatoWeb insistait sur cette piste pour Dario Benedetto. Mais il existait une condition de taille : que Elche parvienne à se maintenir en Liga. C'est chose faite pour le club espagnol qui a arraché une 17e place la saison dernière.

Mais aujourd'hui, le média Alicanteplaza consacre un article à l'attaquant marseillais de 31 ans. L'agent de Pipa BenedettoChristian Bragarnikaurait accéléré les contacts entre l’OM et Elche. Selon le média, les deux parties pourraient trouver un accord pour un transfert dans les prochains jours, et non pour un prêt avec option d’achat.

Après l'échec des négociations avec São Paulo la semaine dernière, Elche reste l'une des pistes les plus crédibles pour l'argentin. Le club turc Besiktas serait également intéressé à Dario Benedetto.

Dans la rubrique mercato du dernier Talk-Show du Phocéen (voir en vidéo), retrouvez l'avis de nos intervenants au sujet du poste d'avant-centre pour le mois d'août à venir.