Mercato OM : direction le Brésil pour Benedetto ?

Barré par la concurrence et annoncé sur le départ lors de ce mercato estival, Pipa Benedetto intéresse le club brésilien de São Paulo.

Publié le 15/07/2021 à 15:14

Poussé sur le banc des remplaçants olympiens depuis l'arrivée d'Arkadiusz Milik, Dario Benedetto est régulièrement donné partant de l'OM depuis le début du mercato estival. D'abord annoncé de retour à Boca Juniors, dans le cadre d'un échange avec l'ailier argentin Cristian Pavon, Pipa est également régulièrement cité pour rejoindre Elche, en Espagne. Une info étayée par le fait que son agent, Christian Bragarnik, est également actionnaire du club de Liga.

Mais, ce jeudi, une autre piste revient dans l'actualité. Selon les informations de Goal, le club du FC São Paulo se serait de nouveau manifesté, alors qu'il avait déjà été cité en fin de saison dernière. Le club brésilien entraîné par l'ancien buteur argentin Hernan Crespo serait prêt à faire une proposition de transfert sec à l'OM, après avoir sollicité un prêt. Rappelons que les dirigeants olympiens souhaiteraient une somme de 6 millions d'euros pour leur joueur acheté 15 millions il y a deux ans. Pour le moment, Pipa Benedetto est toujours olympien et sera ce jeudi soir sur la pelouse du stade Parsemain à Fos-sur-Mer pour y affronter le Servette de Genève en amical (21 heures).