Mercato OM : deux Olympiens dans les plans de Newcastle

Racheté par l'Arabie Saoudite, Newcastle compte bien faire fort lors des prochains mercatos, et deux Olympiens figureraient sur ses tablettes.

Publié le 12/10/2021 à 08:42
Mercato OM : deux Olympiens dans les plans de Newcastle

L'Olympique de Marseille réussira-t-il à vendre cet hiver ? C'est certainement l'un des objectifs de Pablo Longoria, qui n'est pas parvenu à le faire lors du dernier mercato estival. On se souvient que les deux principales valeurs marchandes du club, Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car, étaient sur le départ jusqu'au dernier jour du marché, mais ont refusé des offres venues de Premier League et d'Espagne.

Selon le quotidien britannique The Sun, leurs noms pourraient revenir sur le tapis cet hiver, et pas n'importe où. En effet, Newcastle, appartenant désormais à l'Arabie Saoudite, compte bien se renforcer lors du prochain mercato afin de redresser sa situation au classement de la Premier League (les Magpies sont actuellement 19e et avant-derniers).

Selon le tabloïd, Bouba Kamara et Duje Caleta-Car figureraient en bonne place sur la short-list du club de nord de l'Angleterre.

Rappelons que le jeune milieu de terrain sera libre de s'engager gratuitement où il le souhaite à partir du 1er janvier (il discuterait actuellement avec l'OM d'une éventuelle prolongation), alors que le défenseur croate sera en fin de contrat en juin 2023.