Mercato OM : deux géants italiens toujours sur Kamara

Alors que l'on évoque des négociations entre Bouba Kamara et les dirigeants de l'OM pour une prolongation, deux géants de Serie A restent sur les rangs pour accueillir le jeune milieu de terrain de l'OM.

Publié le 27/09/2021 à 15:10

Depuis plusieurs semaines, l'idée d'une prolongation du contrat de Bouba Kamara à l'OM fait son chemin. C'est d'ailleurs ce qu'expliquait L'Equipe il y a quinze jours, affirmant que les dirigeants olympiens ont formulé au joueur et à son entourage une proposition de prolongation de deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2024.

De son côté, Kamara ne verrait aucun inconvénient à rester à l'OM et les discussions ont déjà commencé. Le quotidien sportif précisait enfin que les dirigeants étaient confiants quant à l'issue de ces discussions.

Mais, avec son statut de joueur libre en fin de saison, et donc gratuit, Bouba Kamara va évidemment susciter des convoitises dès cet hiver, puisqu'il pourra s'engager avec qui bon lui semble dès le mois de janvier.

Ce lundi, en Italie, on reparle de la Juventus de Turin qui, selon le site Calciomercato, pourrait passer à l'action dès le début de l'année. Même chose pour le Milan AC qui, d'après Il Milanista, devrait revenir à la charge après s'être intéressé de très près au joueur au printemps dernier.