Mercato OM : deux écuries de Premier League sur Radonjic ?

Selon la presse anglaise, les équipes de West Ham et de Southampton seraient intéressées par les services de l'ailer de l'OM Nemanja Radonjic.

Publié le 07/12/2020 à 11:09
Mercato OM : deux écuries de Premier League sur Radonjic ?

Blessé en sélection lors de la dernière trêve internationale, Nemanja Radonjic soigne une gêne musculaire à la cuisse. L'ailier serbe de l'OM pourrait faire son retour à l'entraînement dans les prochains jours.

Malgré cette blessure, Radonjic a été très peu utilisé par André Villas-Boas, avec seulement 226 minutes de jeu cette saison pour deux titularisations, c'était en début de saison à Brest puis face à City en Ligue des Champions. De quoi envisager un départ au mercato d'hiver ? À voir, en attendant, le joueur offensif marseillais serait surveillé de près.

The Mirror indique en effet que Southampton et West Ham seraient intéressés par l'international serbe. La publication britannique indique que l'OM serait vendeur cet hiver. Les deux formations de Premier League sont cependant bien pourvues dans ce secteur de jeu. Avec Stuart Armstrong, Moussa Djenepo, Theo Walcott, Nathan Redmond et Nathan Tella, Southampton affiche quasiment complet dans les couloirs. Idem du côté de West Ham avec Said Benrahma, Andriy Yarmilenko ou encore Robert Snodgrass. Bref, si l'intérêt de ces deux formations s'avère réel, il faudra d'abord faire de la place.