Mercato OM : deux autres clubs espagnols sur Alvaro ?

Alvaro serait dépendant de la situation d'Aridane Hernandez au mercato.

Publié le 16/01/2022 à 14:21

Vendredi en conférence de presse, Jorge Sampaoli a été plutôt sec en ce qui concerne les envies de départ d'Alvaro Gonzalez, comme vous pouvez le voir en vidéo. Pour autant, un départ est bel et bien dans l'air du temps pour le défenseur espagnol, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2024.

Pour l'instant, des clubs de Ligue 1 se sont manifestés (Strasbourg, Bordeaux, Saint-Etienne), mais cela ne semble pas l'intéresser. Valence a également contacté Alvaro et les discussions entre les deux parties ont commencé. 

Selon AS, deux autres clubs espagnols auraient le défenseur de l'OM dans le viseur. Il s'agit d'Osasuna et Levante. Si Valence est actuellement 10e du classement (à quatre points des places européennes), Osasuna est 12e, à trois points derrière le club à la chauve-souris.

Quant à Levante, ils sont bons derniers de la Liga. Selon le quotidien ibérique, Valence serait intéressé par Aridane Hernandez, défenseur d'Osasuna de 32 ans, que son club ne veut pas vendre en dessous de cinq millions d'euros. Si le transfert se fait, Osasuna serait intéressé par Alvaro pour le remplacer dans son effectif. Si le transfert ne se fait pas, c'est probablement Valence qui irait plus loin dans les négociations avec Alvaro...