Mercato OM : déjà une offre pour Pavon ?

Après avoir annoncé l'arrivée de Gerson, l'OM semble décidé à enchaîner avec l'ailier argentin de Boca Juniors Cristian Pavon. Une offre aurait déjà été formulée.

Publié le 09/06/2021 à 20:27

Mercredi matin, on apprenait par le média argentin Tyc Sports que Jorge Sampaoli était focalisé sur l'ailier droit argentin de Boca Juniors Cristian Pavon (25 ans). Un attaquant international (11 sélections) que le coach olympien connait bien, puisqu'il l'a sélectionné lors de la coupe du monde 2018. Formé au CA Talleres, il évolue à Boca depuis 2014 avec un prêt au LA Galaxy lors de la saison 2019-2020. La Provence avançait de son côté que les dirigeants argentins auraient sondé l'OM en vue d'un échange avec Pipa Benedetto, encore très apprécié des supporters de la Bombonera.

Toujours ce mercredi, l'intérêt de Sampaoli est confirmé par la chaîne argentine TNT Sports. L'OM aurait même déjà formulé une offre auprès des dirigeants de Boca pour acquérir 50% du joueur, alors que le LA Galaxy est également intéressé pour le récupérer. Avec seulement une année de contrat à Boca Juniors, le prix de Cristian Pavon ne devrait pas être très important, bien qu'il soit évalué à 15 millions d'euros par le site Transfermarkt.