Mercato OM : ce que proposait Longoria pour Fulgini

Angelo Fulgini était une cible de l'OM cet hiver. Ce soir au Vélodrome, il tentera d'attirer les regards en vue d'un transfert à l'étranger cet été.

Publié le 16/05/2021 à 08:39
Mercato OM : ce que proposait Longoria pour Fulgini

Si le mercato estival approche à grands pas et que Pablo Longoria a déjà avancé ses pions sur plusieurs joueurs dont Thiago Almada, Amine Adli ou encore Gerson, le milieu Brésilien de Flamengo, l'OM va croiser la route, ce soir, d'une de ses anciennes cibles en la personne d'Angelo Fulgini. Pisté cet hiver par l'Espagnol pour remplacer Morgan Sanson, transféré à Aston Villa, le natif d'Abidjan est bien resté du côté d'Angers et continue d'être un élément essentiel de son équipe.

Dans son édition du jour, La Provence revient sur les tentatives olympiennes pour tenter de rapatrier le joueur en Provence : là où le club angevin attendait au moins 10 M d'euros pour son milieu de terrain, l'OM a plutôt proposé un prêt avec option d'achat de 6 M, assorti de bonus. Le président d'Angers Saïd Chabane n'a pas cédé et Longoria se tournera vers Olivier Ntcham, pour un deal à peu près similaire.

Selon nos confrères, si l'arrivée à l'OM de Ntcham ressemble bien à un flop, du côté d'Angers, conserver Fulgini a ravi tout le monde. "Tout est bien chez Angelo", explique David Le Frapper, ex coach de la réserve olympienne qui a côtoyé le joueur à Valenciennes, des U19 à la Ligue 2. "Il a du talent, du caractère." Si l'OM ne s'est plus manifesté sur ce dossier depuis, le joueur aimerait bien tenter sa chance à l'étranger cet été, en Allemagne ou en Angleterre. Un bon match au Vélodrome ce soir attirerait sans doute les regards...

Le Phoceen TV

Accéder au Phocéen TV