Mercato OM : ça se rapproche pour Rosier et David Luiz ?

L'OM avance sur deux pistes en défense : celle du latéral droit Valentin Rosier et du défenseur central David Luiz.

Publié le 20/06/2021 à 10:44

 Selon le journaliste turc Ekrel Konur, l'OM serait proche de finaliser les transferts de Valentin Rosier et de David Luiz. Les deux joueurs voudraient rejoindre le club marseillais.


Rappelons que pour le défenseur brésilien, c'est Jorge Sampaoli qui a pris les devants en allant rencontrer David Luiz au Brésil pour le convaincre de rejoindre l'OM. Un autre club de Ligue 1 serait également désormais dans la course pour recruter l'ancien joueur de Chelsea : il s'agirait de Rennes, qui concurrencerait également l'OM sur le dossier William Saliba.

Valentin Rosier (24 ans) appartient au Sporting Lisbonne qui pourrait le lâcher à la hauteur de 7 millions d'euros. Auteur d'une grosse saison en prêt au Besiktas, l'ancien Dijonnais pourrait également continuer l'aventure en Turquie. Hier, il a évoqué son avenir sur BeINSports et surtout l'intérêt de l'OM :

"J'ai vu ça, mais honnêtement je ne sais pas, ce sont mes agents qui s'occupent de ça. Mais oui, j'ai été agréablement surpris. Est-ce que l'OM pourrait me plaire ? Oui. Ça reste l'un des plus grands clubs de France. La vie là bas est bien, le club aussi. Est-ce que ça se refuse ? Non, je ne crois pas. Mais il faut avoir les épaules larges et un bon mental pour jouer à Marseille."