Mercato OM : ça se précise pour Saliba

L'arrivée du jeune défenseur central d'Arsenal en prêt semble sur le point d'aboutir. Il ne resterait plus que quelques détails à régler.

Publié le 07/07/2021 à 20:22

À la recherche d'un défenseur central pour compenser départs probables de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara, l'OM est sur le point de faire signer Luan Peres, en provenance de Santos.

Mais Pablo Longoria ne semble pas vouloir s'arrêter là, puisqu'il négocie dans le même temps avec Arsenal pour William Saliba (20 ans). En fin de semaine dernière, plusieurs sources affirmaient que l'ancien Stéphanois était sur le point d'être prêté à l'OM. Certaines parlaient d'une option d'achat de 10 millions d'euros, et d'autres d'un prêt sec entre Arsenal et le club olympien.

Ce mercredi, il semblerait que l'arrivée du Gunner soit plus que jamais d'actualité, puisque selon le journaliste italien Fabrizio Romano, il ne resterait plus que quelques détails à régler pour le prêt de William Saliba à l'OM. Un prêt sec d'une saison sans option d'achat, Arsenal comptant sur le joueur pour la saison suivante. Sous contrat à Londres jusqu'en juin 2024, il est estimé à 18 M€ par le site Transfermarkt.