OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato OM : ça se bouscule pour Bouna Sarr
MercatoPublié le 14/08 à 11:08

Mercato OM : ça se bouscule pour Bouna Sarr

Plusieurs clubs seraient intéressés par les services de Bouna Sarr en vue de la saison prochaine.

Le quotidien Estadiodeportivo fait le point sur les dossiers Maxime Lopez et Bouna Sarr, qui sont dans le viseur du FC Séville en vue de la saison prochaine.

Concernant le milieu de terrain marseillais, les choses se seraient accélérées. Les contacts entre Lopez et le club de Liga se seraient intensifiés et le minot de l'OM serait d'accord pour signer un contrat de 5 ans. Marseille réclamerait 12 millions alors que Séville en proposerait 8 pour ce transfert. Séville souhaiterait finaliser le dossier au terme de sa campagne en Ligue Europa. Pour l'heure, le club est qualifié pour les demi-finales de la compétition, où il rencontrera Manchester United ce dimanche.

Le dossier Bouna Sarr est lui beaucoup moins avancé indique la publication espagnole, qui explique que les négociations avec l'OM risquent d'être serrées. D'autant que plusieurs clubs se montreraient intéressés par les services du latéral droit marseillais. Everton, Crystal Palace, West Ham du côté de la Premier League, en plus de Dortmund et l'Atlético de Madrid feraient partie de la liste des prétendants. Rappelons que Bouna Sarr, qui est sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2022, pourrait quitter l'OM contre un chèque de 15 millions d'euros, à en croire les derniers bruits.

Dans un récent numéro du Phocéen International, les possibles départs de Maxime Lopez et Bouna Sarr ont été évoqués (voir en vidéo).


Sur le même sujet : "Sarr toujours dans le viseur de ce géant espagnol ?"