Mercato OM : ça reparle de Lee Kang-In

On risque de reparler de Lee Kang-In à l'OM au mercato d'été puisque le Sud-Coréen vit une saison compliquée du côté de Valence. Selon la presse locale, l'OM pourrait faire partie des nombreux clubs intéressés par le joueur de 20 ans.

Publié le 26/04/2021 à 11:20
Mercato OM : ça reparle de Lee Kang-In

Le Sud-Coréen Lee Kang-In (20 ans) devrait agiter le mercato d'été du côté de Valence. Le jeune milieu offensif est en effet annoncé sur le départ après une saison décevante, à l'image de l'équipe valencianne qui se traine à la 14e place de la Liga. Lee Kang-In sera d'autant plus disponible pour un transfert car il arrive en fin de contrat en juin 2022. Le nom de Lee Kang-In a déjà été associé à l'OM par le passé, il n'est donc pas étonnant de voir cette piste relancée à l'approche de la fin de saison, d'autant que la présence de Pablo Longoria pourrait faciliter les discussions entre Valence et l'OM, même si l'actuel président olympien a laissé un souvenir en demi-teinte du côté du club espagnol.

Selon le quotidien Plaza Deportiva, plusieurs clubs seraient intéressés par Lee Kang-In. Le média local de Valence cite notamment la Juventus, qui suit de longue date la "pépite" sud-coréenne, mais évoque surtout l'intérêt de Wolverhampton et de deux autres clubs de Premier League dont le nom n'a pas filtré, alors qu'en France, l'OM et de Nice sont les deux clubs cités. Les formations anglaises et françaises intéressées seraient en contact avec l'entourage du joueur depuis plusieurs mois et se seraient renseignées pour savoir dans quelles conditions le joueur pourrait quitter Valence. Estimé à 15 millions d'euros sur Transfermarkt, Lee Kang-In a vu sa valeur baisser cette saison puisqu'il n'a été titulaire qu'à 12 reprises en Liga pour 21 apparitions (0 but et 4 passes décisives).

 

 

Le Phoceen TV

Accéder au Phocéen TV