Mercato OM : c'est imminent pour William Saliba !

William Saliba est attendu à Marseille ce mardi pour signer à l'OM en prêt d'une année sans option d'achat.

Publié le 12/07/2021 à 20:10
Mercato OM : c'est imminent pour William Saliba !

Figurant parmi les priorités de ce mercato estival de l'OM, la défense centrale de l'Olympique de Marseille va nettement se renforcer dans les prochaines heures. Les deux dossiers Luan Peres et William Saliba sont en effet sur le point d'être finalisés. Pablo Longoria et ses équipes étaient à la recherche de défenseurs centraux pour compenser les départs probables de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Ainsi, le défenseur central brésilien, Luan Peres, est arrivé à Marseille ce lundi soir pour signer avec l'OM pour les quatre prochaines années pour un montant estimé à 4 millions d'euros.

Mais ce n'est pas tout puisque d'après nos confrères de La Provence, William Saliba arrivera dès demain sur la Canebière. Le défenseur central va donc arriver dans le club olympien pour son troisième prêt depuis son transfert à Arsenal, après ses passages à Saint-Etienne et l'OGC Nice. 

Ce soir, un accord a donc été trouvé entre le club phocéen et Arsenal pour un prêt d'une saison sans option d'achat, les Gunners comptant sur le joueur pour la saison suivante. Sous contrat à Londres jusqu'en juin 2024, il est estimé à 18 M€ par le site Transfermarkt. Avec ces deux futures recrues, David Luiz, ne devrait ainsi pas rejoindre l'Olympique de Marseille.

En vidéo, retrouvez d'ailleurs la fiche de présentation du défenseur central William Saliba.