Mercato OM : Boca confirme les négociations pour Benedetto, mais...

Le directeur sportif de Boca parle de son intérêt pour Benedetto.

Publié le 09/01/2022 à 17:18

 Depuis plusieurs jours, on sait que Dario Benedetto et Boca Junior négocient pour à nouveau travailler ensemble. Si l'attaquant aurait accepté l'offre de contrat de son club de coeur, il reste à présent au club argentin à se mettre d'accord avec l'OM, sans doute par le biais d'un prêt payant. L'OM ne compte pas non plus payer beaucoup du salaire du joueur.

Sur TyC Sports, Jorge Bermudez, le directeur sportif de Boca, s'est exprimé : "Nous travaillons jour après jour, minute après minute, nous savons et nous sommes clairs sur le fait que Benedetto serait un ajout énorme à l’équipe, il apporterait beaucoup. Le club fait l’effort. Ce n’est pas facile, nous allons nous battre sérieusement, nous n’allons pas dire n’importe quoi en dehors de la réalité. Nous sommes très enthousiastes. C’est un gros coup économique. Marseille a payé près de 18 millions pour Pipa. Boca doit utiliser les outils pour y parvenir."

"Tout dépend de la façon dont la négociation se développe et se termine. Nous étudions toutes les alternatives possibles. Le travail du représentant du joueur est également en cours. Les parties doivent se mettre d’accord et convenir de la valeur de l’opération. Ce n’est pas facile. Il y a de l’argent que nous ne pourrons pas demander. Nous allons faire tout notre possible, nous avons le même maillot que les supporters. Nous n’aurions pas commencé l’opération sans l'accord de Benedetto. Il a sûrement l’espoir, comme nous, de revenir au club. Les fans de Boca croient en nous. Il est difficile de rivaliser avec le marché international, même si nous avons la meilleure motivation."