Mercato OM : Besiktas s'intéresserait à Dario Benedetto

Dario Benedetto (31 ans) est régulièrement cité pour un départ de l'OM lors de ce mercato estival. Ce soir, on apprend que Besiktas aurait ciblé le profil de l'attaquant argentin.

Publié le 05/08/2021 à 22:04

S'il a retrouvé cet été le chemin des filets lors des matches amicaux, avec notamment un doublé lors du match face au Servette de Genève (3-1), Dario Benedetto (31 ans) reste régulièrement cité pour un départ de l'OM lors de ce mercato estival, lui qui a perdu sa place de titulaire depuis l'hiver dernier avec l'arrivée d'Arkadiusz Milik.

La piste la plus chaude pour l'attaquant argentin était São Paulo, mais le club brésilien a finalement mis fin aux négociations, faute d'accord avec Pipa Benedetto et ses représentants. Depuis, on a également évoqué que l'Argentin était également dans le viseur d'un autre club brésilien, l'Atlético Mineiro.

Mais ce soir, d'après le journaliste Şafak Malatya, on apprend que Besiktas aurait également ciblé le profil de Dario Benedetto. En effet, le club truc est à la recherche d'un attaquant lors de mercato estival. Sur le site spécialisé Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 7 millions d'euros.

D'ailleurs, pas plus tôt que ce matin, le nom de Cyle Larin, apparaissait dans la rubrique mercato de l'OM. L'attaquant international canadien de 26 ans est actuellement au club qui aurait coché le nom de Dario Benedetto : Besiktas. Il a plus que contribué au titre de son équipe la saison passée avec 19 buts en 38 matchs.

Dans la rubrique mercato du dernier Talk-Show du Phocéen (voir en vidéo), retrouvez l'avis de nos intervenants au sujet du poste d'avant-centre pour le mois d'août à venir.