Mercato OM : Benedetto veut rester

Alors que les rumeurs le donnent partant lors de ce mercato estival, le double buteur face au Servette de Genève se voit continuer son aventure à Marseille.

Publié le 16/07/2021 à 08:16

Depuis le début du mercato estival, et même avant avec l'arrivée d'Arkadiusz Milik l'hiver dernier, tous les observateurs voient Dario Benedetto quitter l'OM cet été. D'ailleurs, le nom de l'avant-centre argentin de 31 ans est régulièrement cité parmi les rumeurs de départs, que ce soit pour retrouver Boca Juniors, partir en Liga à Elche, ou dernièrement au FC São Paulo au Brésil. Mais le principal intéressé n'est pas tout à fait sur la même longueur d'onde.

Double buteur jeudi soir avec l'OM face au Servette de Genève (3-1) en match amical à Fos-sur-Mer, alors qu'il n'a joué que la deuxième période, Dario Benedetto s'est brièvement exprimé sur son avenir dans les colonnes de La Provence : "Je suis content d’avoir marqué mon troisième but en deux matches. J’espère être ici la saison prochaine". S'il continue de planter à ce rythme, l'Argentin va peut-être réussir à persuader ses dirigeants de revoir leur copie à son sujet...