Mercato OM : aucune offre pour Adli ?

Dans le viseur de l'OM depuis plusieurs mois, Amine Adli ne fait l'objet d'aucune offre cet été, selon le président de Toulouse Damien Comolli.

Publié le 24/06/2021 à 17:02

Lors du dernier mercato hivernal, Amine Adli était déjà dans le viseur de l'OM. Il faut dire que le jeune milieu offensif toulousain plait énormément à Pablo Longoria, et c'est encore le cas cet été, puisque son nom revient régulièrement dans les rumeurs mercato du club olympien. Il y a un mois, L'Equipe annonçait même un accord de principe entre Adli et l'OM. On évoquait même une visite du président olympien au domicile des parents du joueur. Mais, celui qui a été élu meilleur joueur de Ligue 2 est cher, et il ne plait pas qu'à l'OM.

En effet, depuis plusieurs semaines, on parle aussi de contacts avancés avec le Bayer Leverkusen et surtout le Milan AC, avec qui on a aussi évoqué un accord et qui aurait fait une offre de 7 millions d'euros. Sauf que le président du TFC Damien Comolli a refroidi toutes ces rumeurs ce jeudi sur le site officiel du club. Si Amine Adli refuse effectivement de prolonger à Toulouse, les propositions n'affluent pas sur son bureau : "J'ai essayé de prolonger Amine, j'en suis à douze ou treize réunions. Il n'a pas voulu, ce que je regrette. Mais c'est quelqu'un qui s'est très bien comporté, il faut le souligner. Pour l'instant, j'ai beaucoup de coups de fil, mais aucune offre". Le président toulousain réclamerait entre 12 et 13 M€ pour lâcher sa pépite sous contrat jusqu'en juin 2022.