Mercato OM : Almada est bien dans le viseur de Longoria

L'OM est bien sur le jeune joueur de Velez.

Publié le 24/01/2021 à 15:53

Comme nous vous l'annoncions hier, Pablo Longoria piste bel et bien le jeune milieu offensif du Velez Sarsfield Thiago Almada. La chaîne Téléfoot explique même que l'OM souhaite enrôler le jeune joueur dès cet hiver.

Selon nos informations et après avoir contacté un journaliste en Argentine proche du club concerné, la situation offre pas mal de complexité : "Tout d'abord, Velez ne souhaite pas entendre parler d'un départ. L'autre problème est que pour l'instant, le représentant de Thiago Almada, Augustin Jimenez, ne répond pas aux demandes de contact des Marseillais. Il est impossible de communiquer directement avec le joueur." Autrement dit, si l'OM a vraiment fait du joueur une priorité, Pablo Longoria devra à nouveau se montrer habile.

Au Velez Sarsfield, Thiago Almada (19 ans) en est actuellement à 13 buts en 54 matchs toutes compétitions confondues et peut évoluer au poste de milieu offensif comme sur les ailes. Le joueur est estimé à 18 M d'euros par Transfermarkt même si plusieurs sources parlent d'un montant de 10 M d'euros, une somme plus proche de la situation économique actuelle. Lors d'un Talk-Show spécial, le directeur sportif Olympien expliquait comment il voyait le réseau de recrutement de demain à l'OM (voir en vidéo).