Mercato OM : 2 clubs turcs à l'affût pour Ünder

Peu utilisé par Igor Tudor, Cengiz Ünder pourrait rebondir en Turquie.

Publié le 25/11/2022 à 10:45

Cengiz Ünder connaît un début de saison particulier sous les ordres d'Igor Tudor. Le Turc n'est pas un titulaire indiscutable et joue moins que la saison passée. Il a seulement disputé 6 rencontres de ligue 1 dans le 11 de départ. Les 8 autres rencontres qu'il dispute sont des fins de rencontres. Selon le média turc Hürriyet, face à la situation de l’ailier, 2 clubs seraient intéressés et pourraient transmettre une offre de transfert à l'OM. 

Galatasaray, actuel 2ème de Süper lig songe depuis quelques jours à recruter le joueur marseillais. Le club ne dispute pas de compétition européenne cette saison, mais joue les premières places du championnat. Une qualification pour l'année prochaine est plus qu’envisageable.

 

L'autre club intéressé est Besiktas. L'actuel 8ème du championnat turc ne participe à aucune coupe d'Europe. Sa place au classement ne le met pas en position favorable pour viser une qualification pour une compétition européenne à l’issue de la saison. Le club d’Istanbul ne serait pas le mieux placé pour recruter Ünder, selon le quotidien turc.