Mercato : l'OM toujours en négociations pour ce gardien cubain ?

D'après les Espagnols de La Voz de Asturias, l'OM serait toujours en train de négocier avec le Sporting Gijon (D2 espagnole) pour le recrutement de Christian Joel (21 ans). Un profil très apprécié par Pablo Longoria d'après nos confrères.

Publié le 21/06/2021 à 15:15

Avec le départ de Yohann Pelé, l'OM entend mettre un peu de concurrence dans les pattes de Steve Mandanda.

Ce que le gardien des Bleus et de l'OM accepte plutôt bien, comme il l'expliquait récemment : "Il n'y a rien à revendiquer ou à dire. On connaît la situation contractuelle des gardiens de but pros à l'OM. Forcément, il y a une recherche des dirigeants pour prendre des gardiens et pour compléter cette liste des gardiens. Personnellement, je suis là. La concurrence, je l'ai tout le temps, que ce soit par rapport à mes performances où on est jugés. Je me dois d'être performant et bon si je veux jouer et c'est ce qui va se passer la saison prochaine. Je n'ai aucun problème là-dessus, je suis très serein avec ça et on verra comment ça va se passer".

D'après les Espagnols de La Voz de Asturias, l'OM serait actuellement de négocier avec le Sporting Gijon (D2 espagnole) pour le recrutement de Christian Joel (21 ans). Un profil très apprécié par Pablo Longoria d'après nos confrères. L'OM négocierait un transfert à hauteur de 2,4 millions d'euros.

Un bruit qui date d'il y a quelques semaines et le même média précise ces dernières heures que l'OM ne serait pas seul sur ce coup. Les dirigeants marseillais réfléchiraient également à proposer un prêt avec option d'achat à la formation espagnole. En tout cas, les Marseillais maintiendraient les négociations ouvertes selon le média local.

Christian Joel Sanchez est un gardien cubain qui possède un passeport français (important dans le cadre de la gestion des extracommunautaires). Il a effectué toute sa carrière au Sporting Gijon, mais jamais dans la peau du gardien numéro un.