Mercato : l'OM toujours à l'affût sur une révélation sénégalaise ?

L'OM serait à l'affût dans le dossier Samba Diallo, le jeune Sénégalais qui a crevé l'écran avec le Dynamo Kiev et qui peut quitter son club cet été.

Publié le 22/06/2022 à 21:56
Mercato : l'OM toujours à l'affût sur une révélation sénégalaise ?

Révélation de la saison en Youth League (5 buts en 8 matchs), le jeune ailier Samba Diallo (19 ans) va devoir décider de son avenir au Dynamo Kiev. A cause du conflit en cours en Ukraine, il a la possibilité, soit de se mettre d'accord avec son club pour un transfert définitif vers un autre club d'ici la fin du mois, soit de s'autoriser une parenthèse d'une saison entre le 1er juillet 2022 et le 30 juin 2023 pour évoluer ailleurs. 

Footmercato cite l'OM parmi la foule de prétendants qui seraient prêts à accueillir l'international U20 Sénégalais (Monaco et Lyon en Ligue 1, le Milan AC, Leipzig, Dortmund, Bruges, le Barça, le Bayern et Anderlecht ailleurs en Europe). 

En décembre, L'Equipe racontait qu'avant de signer en Ukraine, l'ancien joueur de l'Académie Foot Darou Salam de Dakar avait été proposé par son agent en France et que Pablo Longoria aurait été mécontent que la cellule de recrutement de l'OM soit passée à côté de Diallo