Mercato : l'OM doublé au dernier moment sur un buteur uruguayen

L'OM a raté de peu un prometteur buteur uruguayen. La recherche de l'attaquant se poursuit...

Publié le 15/09/2020 à 23:07

Pour le moment, l'OM n'arrive pas à conclure le recrutement d'un attaquant. "On a essayé Pablo (Longoria) et moi la semaine dernière de recruter un joueur, mais ce n'était pas possible. On va continuer. On cherche. Ce n’est pas clair non plus si ça va arriver ou pas dans ce mercato d’été. Mais de toute façon on a la liberté de la part du club, à travers Pablo qui a bien réussi ça, d’avoir des moyens pour trouver un attaquant" disait André Villas-Boas il y a quelques jours.

Alors que Reims a repoussé les avances de l'OM pour El-Bilal Touré, les dirigeants marseillais ont également essuyé un échec sur le dossier du buteur uruguayen Darwin Nunez (21 ans), auteur de 16 buts la saison dernière en D2 Espagnole avec Almeria. L'Equipe révèle en effet que l'OM avait un accord avec le joueur et était prêt à mettre entre 15 et 20 millions d'euros selon les bonus pour le recruter. Mais au dernier moment, c'est Benfica qui a raflé la mise avec une offre d'environ 25 millions d'euros. 

Longoria continue donc de s'activer. Le quotidien sportif révèle ainsi que le directeur du football de l'OM a également fait une offre financière à Wilson Isidor (20 ans), le jeune buteur de Monaco qui a préféré être de nouveau prêté en National (à Bastia-Borgo) "d'autant que ses émoluments monégasques sont plus importants que ceux proposés par l'OM" précise le journal.