Mercato : Caillot fait le point sur la situation de Boulaye Dia

Le président de Reims Jean-Pierre Caillot a évoqué l'avenir de son attaquant Boulaye Dia, annoncé dans le viseur de l'OM.

Publié le 16/11/2020 à 10:39
Mercato : Caillot fait le point sur la situation de Boulaye Dia

Avec huit buts en autant de matchs de Ligue 1, Boulaye Dia réussit un début de saison tonitruant. Annoncé sur le départ l'été dernier, et dans le viseur de l'OM, le buteur sénégalais a choisi de rester en Champagne, refusant des offres du Lokomotiv Moscou et du Hellas Vérone. Ces derniers jours, le nom de l'attaquant rémois est de nouveau associé à celui de l'OM, en vue du mercato hivernal. Plusieurs écuries anglaises suivraient également avec attention la situation de Boulaye Dia.

Il y a quelques jours, David Guion, l'entraîneur du Stade de Reims, évoquait la possibilité de voir son attaquant quitter le club cet hiver : "Il y a encore sept matchs avant la trêve hivernale, ce qui m’importe, c’est d’optimiser Boulaye Dia sur ces manches-là. Je suis dans le présent, on verra au mercato d’hiver ce qu’il va se passer pour lui." Dans les colonnes de l'Union, le président de Reims Jean-Pierre Caillot a évoqué la situation de son joueur, à qui il a accordé un bon de sortie : "Partira-t-il à la trêve hivernale ? Je n'en sais rien. S'il reste, j'en serais ravi, s'il a une proposition qui lui convient, et nous aussi, je ne pourrais pas m'y opposer, car j'ai donné ma parole."

Reste à savoir si l'OM se positionnera et surtout, si le club marseillais aura les moyens de rivaliser avec les autres prétendants.