[MAJ 11h00] Mercato OM : Kahveci finalement pas dans les plans ?

[MAJ 11h00] Mercato OM : Kahveci finalement pas dans les plans ?

Le Phoceen TV

OM Talk Show : Longoria, dernier espoir de l'OM ?

Publié le 28/01/2021 à 11:00

Le milieu turc de Basaksehir plait aux recruteurs marseillais.

11h00 : Alors que du côté turc, on parle beaucoup d'un intérêt de Marseille pour Irfan Can Kahveci (25 ans), le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi affirme ce matin que le milieu de terrain ne ferait pas partie de la liste de Pablo Longoria pour débarquer cet hiver. Il s'agirait d'une rumeur lancée pour faire monter les prix auprès de Galatasaray et Fenerbahçe, également intéressés.


10h02 : Le milieu de terrain du club turc du Basaksehir Istanbul Irfan Can Kahveci (25 ans) serait bien dans les plans de l'OM si on en croit le président du club stambouliote Göksel Gümüşdağ, qui a affirmé lors d'un point presse qu'il y avait une offre de Marseille pour Kahveci et que "ça négocie".

Auteur d'un triplé cette saison en Ligue des Champions face à Leipzig, Kahveci a par le passé été par exemple annoncé du côté de la Liga, où Monchi l'apprécie à Séville.


8h07 : Après avoir bouclé le transfert de Morgan Sanson à Aston Villa pour 16 M€, l'OM est à la recherche d'un milieu de terrain pour remplacer l'ex-Montpelliérain. Plusieurs noms circulent avec plus ou moins d'insistance depuis quelques jours, comme Mehdi Léris (Sampdoria), Amine Harit (Schalke 04), Imran Louza (Nantes), ou encore le meneur de jeu d'Angers Angelo Fulgini, avec qui le contact aurait été établi.

Mais on sait aussi depuis quelques jours que Pablo Longoria suivrait également la star du club turc du Basaksehir Istanbul Irfan Can Kahveci (25 ans), également convoité par Galatasaray et Fenerbahçe. Les médias turcs expliquent que le président du Basaksehir a reçu une offre de l'OM (on parle de 11 M€) pour le milieu relayeur international (17 sélections). Irfan Can Kahveci est sous contrat au Basaksehir jusqu'en juin 2024 et souffre actuellement d'une blessure à la cuisse.