"L'OM ? Si je marque beaucoup de buts..."

Publié le 29/04/2017 à 08:08
"L'OM ? Si je marque beaucoup de buts..."

Revenu en Ligue 1 cet hiver à Toulouse après quelques mois passés chez les Tigres de Monterrey avec André-Pierre Gignac, Andy Delort n'a jamais caché son amour de l'OM, et ce dès son plus jeune âge. Alors qu'il estime au cours de cet entretien qu'il n'a pas encore le niveau des attaquants appelés actuellement en équipe de France, il ne dit pas non lorsqu'une trajectoire à la Thauvin (qui a rejoint le groupe des Bleus après avoir brillé sous le maillot de l'OM) lui est suggérée. 

Comme révélé il y a quelques mois sur le plateau du Talk Show, Andy Delort aurait pu devenir olympien dès l'hiver dernier. Les contacts ont été noués même si les discussions ne sont pas allées bien loin : bien rémunéré mais remplaçant au Mexique, l'ancien buteur de Caen voulait un club où il puisse à nouveau jouer régulièrement. L'OM, qui compte cette saison sur Bafétimbi Gomis, ne pouvait lui garantir une place de titulaire. Le joueur a donc accepté de baisser son salaire pour rejoindre le TFC, où il a déjà marqué cinq buts sur la dizaine de matchs qu'il a disputé. 

Au vu de sa réponse, Andy Delort semble donc conscient qu'il lui faut encore beaucoup marquer pour entrer à l'OM par la grande porte, dans le rôle du fameux "grand attaquant".