Foot : le PSG envisage un nouveau craquage sur le marché des transferts

Le club de la capitale aurait trouvé un successeur en cas de départ de son attaquant vedette.

Publié le 13/05/2022 à 16:02
Foot : le PSG envisage un nouveau craquage sur le marché des transferts

Alors que le feuilleton Mbappé au Real Madrid ne cesse de faire parler depuis des mois, le Paris Saint-Germain semble avoir trouvé le remplaçant de l’attaquant français. D’après le Correio da Manhã, le club parisien serait tombé sous le charme de la révélation de cette saison au poste d'avant-centre, le buteur du Benfica, Darwin Núñez. 

Âgé de 22 ans, l’Uruguayen affole l’Europe et se trouve courtisé par tous les cadors. Meilleur buteur du championnat portugais avec 26 buts, il se sera principalement fait remarquer en Champion’s League avec 6 buts marqués. De quoi intéresser le club qatari, car selon Jogo, le PSG en fait sa priorité et préparerait une offre de 120 millions d’euros pour s’en attacher les services rapidement.


Le mercato estival risque d'être agité du côté de Paris et afin de réaliser ce transfert, le PSG devra dégraisser. Le journal Le Parisien estime que des joueurs en manque de temps de jeu au club peuvent rapporter gros selon la valeur marchande et donc permettre de lancer l’opération Núñez. Le média cite par exemple comme IcardiDraxler et Paredes.