Foot : Kluivert et Fulham se mettent d'accord

Justin Kluivert a donné son feu vert à Fulham pour les rejoindre, il manque plus qu'un accord entre Rome et le le club anglais pour que le Néerlandais rejoigne la Premier League.

Publié le 16/08/2022 à 16:03
Foot : Kluivert et Fulham se mettent d'accord

Justin Kluivert (23 ans) et Fulham se sont mis d'accord et l'ailier néerlandais veut jouer en Premier League cette saison selon Foot Mercato. Cependant Rome a déjà décliné une première offre, comportant un prêt avec une option d'achat à hauteur de 12 millions d'euros, l'option serait levée en cas de maintien des Cottagers en Premier League. Les deux clubs sont toujours en discussions, et il manque plus qu'à trouver un terrain d'entente sur le prix et la modalité d'un transfert définitif ou d'un prêt avec option d'achat. 

 

 

 

 

 

 

L'ancien Niçois qui était un temps annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, n'entre pas dans les plans de José Mourinho et le club pourrait faire rentrer des liquidités avec son transfert. De plus Rome a déjà un accord de principe avec l'attaquant italien, Andrea Belotti (28 ans) libre de tout contrat, mais a besoin de dégraisser avant de pouvoir le signer définitivement.