Ex-OM : Lihadji intéresse un club de Ligue 1

L'ancien marseillais Isaac Lihadji, maintenant lillois depuis une saison, intéresse actuellement un autre club de Ligue 1, le RC Strasbourg.

Publié le 02/08/2021 à 11:17
Ex-OM : Lihadji intéresse un club de Ligue 1

L'ancien Olympien Isaac Lihadji, dont le départ de l'OM a suscité des débats, vient de passer une saison où il ne s'est que très peu montré.

Avec 21 rencontres jouées, mais seulement trois comme titulaire, il n'aura marqué aucun but et délivré une seule passe décisive cette saison. On l'aura surtout vu en Coupe de France et un peu en Ligue Europa. Lihadji était d'ailleurs, au même titre que Dimitry Bertaud, réserviste pour l'Equipe de France olympique aux JO de Tokyo. D'après les informations de Foot Mercato, le RC Strasbourg s'intéresse actuellement à l'ancien marseillais. 

Le club de Julien Stéphan souhaitait faire venir le jeune attaquant français de seulement 19 ans en prêt du côté de l'Alsace. Un club où il pourrait trouver plus de temps de jeu, lui qui n'a disputé qu'un temps de jeu cumulé d'à peine 398 minutes avec le LOSC.

Malgré tout, le nouvel entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, compterait toujours sur le joueur pour la saison prochaine.