Cuisance : "Je veux rester à l'OM, j'ai envie de voir le Vélodrome"

Michaël Cuisance évoque son avenir et la possibilité de rester à Marseille la saison prochaine.

Publié le 22/03/2021 à 11:23

S'il n'a joué que quelques minutes depuis l'arrivée de Jorge Sampaoli, Michaël Cuisance a tout de même réussi à marquer deux jolis buts contre Rennes de la tête et contre Brest d'une volée du gauche. De quoi pour certains se poser la question de la suite à donner à son prêt avec option d'achat, malgré une saison médiocre dans son ensemble de la part du joueur du Bayern Munich.

Blessé à la cheville et forfait pour Nice-OM, Michaël Cuisance a été interrogé sur son avenir par France 3 Provence-Alpes. Où en est-il, que retire-t-il de ses mois à Marseille et souhaite-t-il rester au club ? "J'en tire une bonne expérience. Après, il reste encore une bonne dizaine de matchs et peut-être que l'aventure va continuer à l'OM, on ne sait pas. Bien sûr, j'ai envie, oui. Il y a un nouveau coach, un nouveau projet et un nouveau président avec le football au coeur du projet de l'OM. Ca me donne envie. Quand je dis que je veux rester à l'OM, c'est parce que j'ai envie de voir le Vélodrome aussi. J'espère que les supporters pourront revenir très très vite, que je puisse les voir". 

Avec une option d'achat qui se situerait entre 12 et 15 millions d'euros selon nos informations, Cuisance semble trop cher pour les finances de l'OM. A moins que le club phocéen ne parvienne à convaincre le Bayern de prêter de nouveau son milieu de terrain la saison prochaine.