Coach OM : Heinze, piste prioritaire ?

Le club olympien pourrait revenir à la charge pour s'attacher les services de Gabriel Heinze, en cas de départ de Villas-Boas.

Publié le 17/05/2020 à 11:25
Coach OM : Heinze, piste prioritaire ?

Évoquée dans un premier temps pour remplacer André Villas-Boas en cas de départ, la piste menant à Gabriel Heinze a rapidement pris du plomb dans l'aile. Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo expliquait ce jeudi qu'il s'était entretenu avec le représentant de l'Argentin en France, et que ce dernier lui avait assuré qu'il serait suicidaire de faire venir Heinze à l'OM maintenant.

Depuis, d'autres noms de possibles successeurs à Villas-Boas sont apparus. Mais visiblement, l'OM insisterait pour Heinze. Le média argentin Fox Sports confirme l'intérêt de l'OM pour son ancien défenseur, dévoilant même que le club marseillais va revenir à la charge pour celui qui est désormais libre, depuis son départ du Vélez Sarsfield en mars dernier.

Reste que pour l'heure, André Villas-Boas est toujours l'entraîneur de l'OM. Ce dernier n'a toujours pas fait connaître sa décision concernant son avenir, suite à son entrevue avec le président Jacques-Henri Eyraud il y a quelques jours.