Asamoah et Bacca : deux pistes à oublier ?

Publié le 27/04/2017 à 16:57
Asamoah et Bacca : deux pistes à oublier ?

En vue de la saison prochaine, selon plusieurs indiscrétions, l'OM lorgnerait du côté de la Série A. Les noms de l'attaquant du Milan AC Carlos Bacca (30 ans), et du polyvalent gaucher de la Juve Kwadwo Asamoah (28 ans, latéral ou milieu gauche) circulent en effet depuis plusieurs jours.

Concernant Bacca, Sergio Barila, l'agent du joueur, s'est exprimé sur l'avenir de l'attaquant colombien pour Milannews.it : "Il ne me semble pas en difficultés. Il a inscrit 14 buts. Il a besoin de calme, de confiance et d'ondes positives. S'il a reçu des offres ? Oui, mais sa tête ne pense qu'à Milan en ce moment."

Concernant le latéral gauche de la Vieille Dame, son agent Federico Pastorello (également agent de Patrice Evra) a tenu à calmer les ardeurs des clubs intéressés. Tandis qu'il était question d'un départ, il y a quelques semaines, alors que son poulain cirait le banc, la donne a changé depuis. "Il est heureux et il va mieux, car en ce moment, il joue davantage. Je n’exclus pas qu’il puisse prolonger" a déclaré Pastorello à Tuttosport.

Deux déclarations de circonstance, à prendre avec des pincettes. Il faudra encore attendre quelques semaines pour connaître les volontés réelles des joueurs. À l'OM de se positionner par la suite, si tant est que le club soit réellement intéressé.