OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
ZoneVél: Ayew compare Anigo/Deschamps
InterviewPublié le 18/05 à 10:34

ZoneVél: Ayew compare Anigo/Deschamps

La crème de la crème des réactions après les matchs ? C'est désormais dans la nouvelle rubrique du PhocéenTV : ZoneVél !

Voici le meilleur, et rien que le meilleur, des réactions après le match entre l'OM et Guingamp. Vous pouvez retrouver l'intégralité des interviews en cliquant sur le nom des intervenants :

André
Ayew
 
"Je voudrais quand même féliciter Anigo pour tout ce qu'il a fait au club. Je sais qu'il n'est pas parti, qu'il est encore au club, mais le fait qu'il ne soit pas là sur Marseille, c'est quelque chose de différent. Il a beaucoup apporté. Comme Deschamps, Elie Baup, Eric Gerets. Je l'ai connu quand je suis arrivé au club il y a 10 ans. Mais il en avait besoin, alors j'espère qu'il va s'épanouir ailleurs."
José
Anigo
 
"Après 10 ans à avoir été directeur sportif, je considère que mon bilan de manière sèche, c'est 9 fois sur 10 la Ligue Europa et la Ligue des Champions, je peux dire que mon parcours est tout à fait correct et honnête."
André-Pierre
Gignac
 
"Ça fait quatre ans que je suis là, quatre ans que l'on joue la Coupe d'Europe. Ça ne va pas être terrible pour nos supporters, ils n'auront que trois compétitions, mais on va tout faire pour leur ramener une place européenne la saison prochaine."
Souleymane
Diawara
 
"C'était émouvant, puisque c'était ma dernière avec le maillot olympien. Donc beaucoup d'émotions pendant le match même, je repensais à ma signature le 2 juillet 2009 jusqu'à maintenant. On ressasse les souvenirs. C'est une page qui se tourne, mais la vie continue, tranquille."
Benoit
Cheyrou
 
"Je crois que c'est une des saisons où j'ai fait le moins de matchs, mais j'étais présent. C'est celle aussi où j'ai été le moins blessé. J'ai été écarté 15 jours au final. J'ai toujours été à la disposition des entraîneurs, loyal vis-à-vis de mon club, c'est normal pour moi."
Jocelyn
Gourvennec
 
"Bielsa a une méthode, des convictions. Il sait où il ira. Après, ce sera à lui de fédérer, d'emmener tout le monde avec lui. On sait que Marseille, ce n'est pas facile, il y a beaucoup d'exigences. Déjà, dans le football, c'est une remise en question permanente, mais à Marseille, c'est encore plus que ça, parce qu'il y a beaucoup d'attentes et d'exigences. Mais je crois qu'il a suffisamment d'expérience pour fédérer autour de lui."
Mathieu
Valbuena
 
"Pour ce dernier match, on voulait vraiment accrocher l'Europe. Bon, malheureusement, on n'a pas pu, mais le plus important, c'était de finir sur une bonne note devant notre public. On l'a fait en gagnant 1-0, on a vu qu'il y avait du monde, les supporters étaient derrière nous. C'était une belle ambiance ce soir."