Tudor : "Quand on essaie de jouer vite, le terrain pose problème"

La réaction d'Igor Tudor après OM-Rennes (1-1).

Publié le 18/09/2022 à 19:10

Comment expliquez-vous la différence affichée entre les deux mi-temps de votre équipe ?

Igor Tudor : "Je ne pense pas qu'il y ait de différences. Je pense qu'ils ont bien dominé les 30 premières minutes mais on a bien fini la première mi-temps et bien joué la deuxième. On s'attendait à ce type de match contre une équipe forte. On a poussé pour gagner le match. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à le faire. C'est un match nul qu'il faut accepter".
 
Êtes-vous satisfait du début de saison de votre équipe malgré le nul d'aujourd'hui ?
 
I.T. : "Je suis super content de ce bilan positif. Je pense qu'il faudrait donner une médaille à 3-4 joueurs tellement ils ont enchaîné les matchs, ce qui n'est d'ailleurs pas humain. Ils ont hyper bien géré. Ils ont dépensé beaucoup d'énergie parce que la façon dont on veut jouer le demande. Je veux vraiment féliciter l'équipe ce soir. On voulait gagner, on n'a pas réussi, mais c'est quand même positif".
Ne trouvez-vous pas Valentin Rongier et Jordan Veretout trop identiques ?
 
I.T. : "J'essaie de mettre sur le terrain les joueurs les plus forts du moment. Ce sont deux grands joueurs. Ce qui ne veut pas dire que d'autres joueurs ne sont pas forts. Il y avait aussi un problème avec le terrain aujourd'hui. J'en ai parlé avec les dirigeants du club. Quand on essaie de vite jouer de derrière, ça pose problème".