Tudor : "Je veux bien être encore sifflé !"

L'entraineur de l'OM Igor Tudor évoque le début de sa relation avec les supporters marseillais au Vélodrome et donne également son avis sur la préparation physique qu'il a imposée aux joueurs.

Publié le 18/08/2022 à 18:18

Samedi vous allez retrouver les supporters au Vélodrome, dont une partie vous avez sifflé contre Reims... quelle est votre relation avec le public marseillais ?

Tudor : "Les supporters ont toujours raison, c'est ce que je pense vraiment. On joue pour eux. Les sifflets nous ont porté chance contre Reims, donc je veux bien être de nouveau sifflé si on gagne encore derrière ! L'important c'est que les joueurs ne soient pas sifflés"

Quel est votre regard sur l'intense préparation physique vous avez imposée aux joueurs ?

Tudor : "La préparation a été courte. Pour moi, c'était une préparation normale. On a travaillé, mais pas plus et pas moins que d'autres équipes, je ne pense pas que c'était si épuisant que ça. C'était une préparation courte où il n'y a pas eu autant de travail que j'aurais voulu. Comme les joueurs sont arrivés au compte-gouttes, ça a été une demi-préparation pour certains."