OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Sarr : "On aurait aimé être moins timide"
InterviewPublié le 01/08 à 13:16

Sarr : "On aurait aimé être moins timide"

La réaction de Bouna Sarr après la défaite de l'OM en amical contre le Bayern Munich (1-0).

Quelques minutes après Valentin Rongier, satisfait de l'attitude défensive contre le Bayern Munich, Bouna Sarr s'est présenté face aux journalistes pour analyser ce match amical et cette courte défaite contre l'ogre bavarois. Interview. 

Bouna, que penses-tu de cette rencontre ?

Bouna Sarr : "On était plutôt bien en place. Après c'est dommage on prend un but évitable. On voit qu'on est un peu laxiste sur l'action. Dans l'ensemble ce n'est pas un mauvais match dans le contenu. On aurait aimé mieux faire, être moins timide par moment et prendre plus de risque offensivement. On joue contre une très grosse équipe européenne qui joue en Ligue des champions la semaine prochaine donc il faut se servir de ce genre de matchs pour progresser et pour avancer dans notre préparation". 

Vous les attendiez plus puissants que vous, au vu de leur préparation ? 

B.S : "C'est une équipe qui a géré ce match. Ils devaient prendre en compte beaucoup de choses, faire attention aux blessures. Mais c'était un beau match d'apprentissage, par rapport à ce qu'on va découvrir cette année en Ligue des champions". 

Sur quoi le coach avait insisté ? 

B.S : "Sur notre bloc. Cette année, ce genre d'équipe, on ne va pas forcément aller les chercher, il va falloir rester solide défensivement, bien en bloc, c'est sur cet aspect-là que c'était un test pour nous aujourd'hui. Par rapport au score final, on a montré qu'on était capable de répondre présent à ce niveau-là, même si on aurait pu être meilleur dans l'exploitation du ballon. Mais c'est déjà une bonne chose".