OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Sarr : "Ils n'ont pas eu grand-chose de plus que nous"
InterviewPublié le 13/02 à 01:13

Sarr : "Ils n'ont pas eu grand-chose de plus que nous"

La réaction de celui qui a fini capitaine de l'OM après la sortie de Payet : Bouna Sarr revient sur la défaite à Lyon (1-0) sans dramatiser la situation.

Vous êtes déçus de perdre ce soir ou vous vous dîtes que vous étiez trop limités ?

Bouna Sarr : "Déjà c'est une série qui se termine en coupe et pas en championnat. Après forcément on est déçu, car ce sont des matchs différents des autres, Lyon est un très grand rival. On avait à coeur de gagner et de se qualifier, car mine de rien derrière on aurait pu être en demi-finale. On est déçu, mais on sait qu'il nous reste le championnat, cela va nous permettre de nous concentrer sur cet objectif."

Qu'est-ce qui vous a manqué ce soir, car offensivement il n'y avait pas grand-chose ?

B.S. : "C'est vrai qu'on n'a pas forcément emballé le match. C'était un match assez terne, des deux côtés. Ils ont peut-être eu l'avantage de jouer à domicile, mais ils n'ont pas eu grand-chose de plus que nous non plus. On est déçu, mais on est loin d'être abattu. On va se concentrer au plus vite sur le match contre Lille."

C'est un manque de respect à la coupe de dire que le match de dimanche est plus important ?

B.S. : "Non le match le plus important c'est le suivant. Premièrement c'était donc celui d'aujourd'hui, maintenant il est derrière nous, le suivant c'est Lille. Il est très important, il va être décisif. À nous de le préparer au mieux, mais surtout de bien récupérer."

Vous avez espéré quand Pelé a arrêté le penalty, ça aurait pu être le tournant du match ?

B.S. : "Bien sûr il nous permet de rester dans le match. Après comme vous avez pu le dire, on n'a pas été si dangereux que ça... on est déçu, mais voilà c'est comme ça..."