OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Sanson : "On a manqué de peps"
InterviewPublié le 22/02 à 21:43

Sanson : "On a manqué de peps"

Morgan Sanson était très déçu de la défaite de l'OM contre Nantes, malgré son joli but. Sa réaction est à retrouver en vidéo.

Connaissant votre avance sur vos poursuivants, y a-t-il eu un relâchement ?

Morgan Sanson : "Non, je ne pense pas que ce soit du relâchement. C'est sûr qu'on a une assise assez favorable par rapport aux autres, mais on a vraiment manqué d'agressivité. Ce n'est pas l'état d'esprit, on a vu qu'on avait un peu moins de jambes ce soir, malgré le fait que le stade soit rempli."

Cette fin de série est anecdotique, ou vous y teniez ?

M.S. : "Si on perd notre prochain match dans quatorze rencontres, ça me va et on sera sur le podium. Il faut qu'on reparte avec beaucoup d'envie et d'agressivité contre Nîmes, parce qu'on sait qu'on sera attendu là-bas. On va profiter de cette semaine pour bien se reposer et reprendre du jus pour le week-end prochain."

C'est rageant de marquer un tel but et de ne pas marquer...

M.S. : "J'aurais préféré ne pas marquer ce soir et qu'on gagne. Je suis content, j'ai essayé de travailler ce geste. Quand Bouba me la met, je pense surtout à cadrer, car ces derniers temps je ne cadrais pas trop, donc c'est difficile de marquer. Ça m'a réussi, tant mieux. Mais c'est le résultat qui domine, et je suis déçu."

Vous avez eu peu d'occasions, c'est inquiétant ?

M.S. : "Non, ce n'est pas inquiétant. Comme je l'ai dit, on a manqué de peps ce soir, ce qui nous faisait avoir des occasions et marquer des buts. Ces deux ou trois mètres d'avance qu'on avait sur l'adversaire, on ne les a pas eus ce soir. On sait qu'ils ont un bon bloc, et ils ont réussi à nous contrer."