Sampaoli : "Il va falloir s'habituer à ces rotations !"

Les réponses aux questions de Jorge Sampaoli en conférence de presse après le match nul Angers-OM.

Publié le 23/09/2021 à 01:10

Est-ce que les nombreux changements ne sont pas la cause de ce match nul ?

Jorge Sampaoli : "Non le résultat n'est pas en corrélation avec les nombreux changements, on s'est créé 3 ou 4 occasions mais on est tombé face à une équipe qui était bien regroupée. L'équipe à domicile était là pour défendre et surtout ne pas encaisser de but ce qui nous a rendu la tâche difficile. Les changements ont été fait parce qu'il le fallait, nous allons jouer tout les 3 jours, il va falloir s'habituer à ces rotations."

Etes-vous satisfait ou attendiez vous plus de vos joueurs?

J.S. : "On a fait beaucoup d'efforts ce soir, on est tombé sur une équipe qui a bien défendu avec un bloc bas, ce qui nous a mis en difficulté, mais je suis satisfait du résultat nul. On a été en difficulté 15 minutes à cause des erreurs que nous avons commises, ces pertes de ballons ont permis à Angers de se procurer quelques occasions. Je le répète on a fait beaucoup d'efforts ce soir, on a pris qu'un point mais on s'en contentera."

Est-ce le pire match de votre équipe ce soir?

J.S. : "C'est Angers qui nous a compliqué la tâche, leur défense nous a empéché d'avoir le volume de jeu pratiqué habituellement. Il ne faut pas oublier que notre équipe est jeune, il va falloir encore travailler pour avoir la chance de se procurer plus d'occasions et d'encore marquer."