OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Sabo : "J'ai fait de mon mieux"
InterviewPublié le 23/01 à 15:08

Sabo : "J'ai fait de mon mieux"

Rentré à la mi-temps pour suppléer la blessure de Lucho, Jean-Philippe Sabo a pu avoir du temps de jeu contre Le Havre. Pour Le Phocéen, le gaucher marseillais revient sur sa prestation...

Jean-Philippe, l'OM s'est qualifié dans la douleur...

Jean-Philippe Sabo : "Ce n'était pas facile, face à une bonne équipe du Havre malgré le fait qu'elle soit en Ligue 2. Moi je la connaissais déjà pour l'avoir jouée, je savais qu'elle avait de très bons joueurs. On a pu le voir d'entrée de match, ils nous ont surpris avec ce but d'entrée. Le principal c'est qu'on a réagi, même si c'était en 2e période, et qu'on a gagné par la suite. On a joué 120 minutes, mais on était préparé pour. Avec la qualification au bout, les jambes sont moins lourdes."

Mandanda vous sauve le match ?

JP.-S. : "Oui c'est vrai qu'il fait un arrêt décisif. En plus, il y a Bonnet qui rate l'immanquable devant le but. La chance a tourné de notre côté."

Personnellement comment tu t'es senti ?

JP.-S. : "C'était un peu difficile au début, j'ai perdu trop de ballons à mon gout. J'ai essayé de me reconcentrer et de jouer simple. Pour les automatismes avec mes partenaires en ne jouant pas souvent, ce n'est pas facile. J'ai fait de mon mieux. En plus, je n'ai pas joué depuis un certain temps à ce poste de milieu gauche. Mais ensuite, plus le match avançait, mieux je me sentais. Ça fait du bien de jouer 75 minutes."

Tu espères avoir du temps de jeu avec les 4 compétitions ?

JP.-S. : "Je suis là pour ça, je m'entraine tous les jours pour ça. J'ai vu qu'on a tiré Bourg-Peronnas, les matchs vont s'enchaîner. Je ne sais pas ce que le coach va faire, mais je suis à sa disposition."