OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Rongier : "On a montré qu'on avait faim"
InterviewPublié le 10/01 à 23:57

Rongier : "On a montré qu'on avait faim"

La réaction de Valentin Rongier après la victoire de l'OM à Rennes pour le compte de la 20e journée de Ligue 1.

Valentin c'est une victoire arrachée par l'OM ?

Valentin Rongier : "Oui, oui. Après, dans l'état d'esprit, on est dans la continuité de ce que l'on fait depuis le début de la saison. Et même si ce soir on a été mis en difficulté par cette équipe de Rennes, on a su aller arracher cette victoire, et c'était très important."

Vous reprenez sur le même rythme qu'en 2019, face à un concurrent direct...

V.R. : "Oui, tous les feux sont au vert, mais il ne faut pas qu'on s'enflamme. Je dis toujours la même chose, mais c'est vrai. Il reste beaucoup de matchs. Rennes a encore un match en retard, d'autres équipes sont là aussi, mais c'est un très bon coup ce soir."

Vous avez été pas mal bougés par les Rennais...

V.R. : "Oui, sur un terrain pas facile pour les deux équipes. On savait ce qui nous attendait, à savoir qu'ils seraient motivés pour cette rencontre. Mais on va retenir la solidarité du groupe, à l'image de Kévin qui me remplace et qui marque le but victorieux."

C'est encore une fois Payet qui débloque le match avec ce coup franc, il est énorme depuis le début de la saison...

V.R. : "Oui, ce n'est pas une surprise, tout le monde le voit à chaque match. Maintenant, je ne pense pas qu'il faille ressortir une individualité ce soir, mais plutôt l'esprit du groupe. Tout le monde a montré qu'on avait faim et qu'on voulait aller chercher nos objectifs."