Ravanelli : "L'émotion sera très forte"

Fabrizio Ravanelli fait partie des personnalités conviées au match des héros, mercredi soir au Stade Vélodrome.

Publié le 11/10/2021 à 15:44

Fabrizio Ravanelli est de retour mercredi au Stade Vélodrome à l'occasion du Match des Héros (retrouvez l'interview de Drogba pour le Phocéen ici). Un évènement caritatif qui réunira de très nombreuses personnalités autour d'un match de foot au Stade Vélodrome.

L'ancien international italien, qui a marqué de son empreinte son passage à l'OM, fera partie du onze de départ des Légendes de l'OM, mais il a expliqué à La Provence qu'il ne pourrait pas jouer beaucoup à cause d'une opération au dos : "J'ai constamment des douleurs, alors, un petit quart d'heure, ce sera le maximum pour moi, sinon, le lendemain, j'aurai du mal à marcher. Mais c'est un tel plaisir de participer à un tel match et de revenir à Marseille, qui est la ville de mon coeur. (...) L'émotion sera très forte. Entre les supporters et la qualité du plateau, c'est un beau retour aux sources".

Informations

Match des Héros à l’Orange Vélodrome

La billetterie et la tombola sont accessibles via le lien suivant : www.unicef.fr/match-des-heros

Mercredi 13 octobre 2021 - Coup d’envoi 19h00

Diffusion TV en direct sur la Chaîne L’Equipe, diffusion web sur la chaîne Twitch et le TikTok de l’OM, Orange sur la plateforme « Immersive Now » retransmis en live immersif (vidéo 360°), et sur France 3 PACA le 17 octobre.

(Pour vivre cet événement en espaces Loges, contactez le service OM Hospitalités : om.hospitalites@om.fr)

210906_unicef.jpg (307 KB)