OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Rami veut "faire tourner les vestes"
InterviewPublié le 06/03 à 14:43

Rami veut "faire tourner les vestes"

74 jours. Cela fait plus de deux mois que nous n'avons pas vu Adil Rami sous le maillot blanc de l'OM. Une longue période où il a enchainé une longue blessure, une crise de confiance et une perte de sa place de titulaire face à la concurrence de Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car.

Pendant cette période, Adil Rami a donné quelques interviews, comme celle pour le Canal Football Club, durant laquelle il a évoqué un "burn out", terme suggéré lors de l'entretien pour définir un manque de motivation à remettre le bleu de chauffe après avoir touché les étoiles cet été. Mais si Rami a perdu sa place, ce n'est pas le cas de sa bonne humeur.

Il a fait le point cette semaine pour l'émission de France 3 Tout le Sport : "Ma première qualité est de me battre et de ne rien lâcher. Je pense avoir ce que les supporters attendent. Après, je reste un humain, mais ce qui me déçoit, c'est d'avoir déçu pas mal de monde ici dans la région. Pour ceux qui me connaissent, je vais vite leur faire tourner la veste". Précisons toutefois, pour ceux qui trouvent qu'il parle trop, que cet entretien s'est déroulé lors de la soirée événement de Puma, le 11 février. Soit, à quelques minutes près, au même moment où il évoquait son spleen face aux caméras du CFC.