OM : Payet se lâche sur les Messins et l'arbitrage

Au micro de Canal+, Dimitri Payet n'a pas aimé l'attitude des Messins pendant le match de l'OM à Metz (1-1). Il critique également la gestion de la fin du match par les arbitres. Enfin, il évoque la saison prochaine (extraits à retrouver en vidéo).

Publié le 24/05/2021 à 00:42

L'OM n'est pas parvenu à s'imposer ce dimanche face à Metz (1-1). Il a fallu attendre la 14e minute du temps additionnel pour voir le but d'Arkadiusz Milik.

Au micro de Canal+, Dimitri Payet est revenu sur la rencontre médiocre des Olympiens : "Ce n'était pas le match de l'année. On a essayé de jouer, mais en face il y avait une pelouse haute et un terrain pas arrosé. Ils n'étaient pas venus pour jouer et il faut deux équipes qui ont envie pour faire un bon match. Oui, il y a pénalty. Après, ce qui me dérange, c'est qu'il y en a 4 dans un camion et 3 sur le terrain et il faut une demi-heure pour dire qu'il y a pénalty. La saison prochaine, je serai là".

Au terme de cette longue saison, l'OM termine devant Rennes, qui arrache la 6e place en Europa Conference League. Quant à l'OM, ils entreront avec Lyon (4e) directement dans la phase de poules.