OM : Pau Lopez veut "profiter des bons moments"

Pau Lopez a été interrogé suite à la victoire de l'OM à Nantes (0-1). Voici ses réactions.

Publié le 02/12/2021 à 11:21

On a vu plus de jeu de la part de ton équipe, notamment en première période.

Pau Lopez : "Oui, ça a été un meilleur match que la dernière fois (contre Troyes, NDLR). On a très bien commencé au début puis ça a été plus facile avec l'expulsion d'un joueur adverse. On a eu beaucoup d'occasions. On n'a pas réussi à marquer ce deuxième but ce qui fait qu'à la fin, on a un peu souffert. Mais à la fin, on a gagné."

Encore une fois, tu as été très peu inquiété. Ton équipe progresse-t-elle défensivement ?

P.L. : "Oui, c'est vrai, ça en dit beaucoup sur le niveau de l'équipe quand on ne concède pas d'occasion et que ton gardien n'a pas d'arrêt à faire. On continue à progresser, on est solides. On espère continuer comme ça oui."

Cette deuxième place au classement est une satisfaction ?

P.L. : "On est contents, c'est positif. On est sur une bonne dynamique et il faut en profiter. Il y a parfois des moments plus difficiles qui peuvent arriver, donc on va profiter des bons. Comme je le disais, on est sur une bonne dynamique et il faut continuer pour rester en haut du classement."

Penses-tu que le bon match de Gerson peut lancer sa saison ?

P.L. : "Oui, pour moi, c'est son meilleur match de la saison depuis que je suis arrivé. On sait tous le grand joueur qu'il est. Il faut qu'il continue comme ça pour pouvoir nous apporter tout ce qu'il a à nous apporter jusqu'à la fin de la saison."