OM : Longoria fait le point sur les contrats de Milik et Alvaro

Le président de l'OM Pablo Longoria a fait le point sur la situation contractuelle d'Arkadiusz Milik et d'Alvaro Gonzalez.

Publié le 05/07/2022 à 14:51

Interrogé ce mardi en conférence de presse sur la situation contractuelle d'Arkadiusz Milik, Pablo Longoria a rappelé que le buteur polonais était bien sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2025.

"Milik est en fin de contrat en 2025, a affirmé le président marseillais, rappelant ensuite que le départ de Jorge Sampaoli et l'arrivée d'Igor Tudor allaient forcément changer la donne concernant Milik. Comme tout changement de coach, il y a des changements aussi dans les ambitions du joueur. Tous les joueurs doivent gagner la confiance de l'entraîneur, c'est la loi numéro 1 du football. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de cartes qui changent." D'après L'Equipe, la gestion du cas Milik par Sampaoli était l'un des points de frictions entre le coach argentin et Longoria.

En revanche, la donne ne changera pas pour Alvaro Gonzalez, mis à l'écart de l'équipe par Sampaoli et qui va quitter le club cet été malgré le départ de l'Argentin. "Pour Alvaro, la situation est la même, a affirmé Longoria. Parce que la situation de la saison dernière, c'est une situation du club, mais surtout, on continuera avec la même logique comme on a fait dans le passé."