OM : le bel hommage de Thauvin à Mandanda

Florian Thauvin commente l'aventure marseillaise de Steve Mandanda.

Publié le 16/05/2021 à 17:03
OM : le bel hommage de Thauvin à Mandanda

Ce dimanche Téléfoot consacrait un grand format au capitaine de l'OM, le champion du monde Steve Mandanda. De nombreux témoignages sont venus émailler ce sujet de nos confrères de TF1.

Parmi eux, celui de Florian Thauvin : "Je ne sais pas si les gens ont toujours bien mesuré la chance qu'ils ont eue d'avoir un joueur comme lui. Parce que le problème qui se passe dans la vie, c'est que l'humain, il s'habitue à tout. Il est là, ça fait des années qu'il est là, comme on a l'habitude de l'avoir et qu'il est là, on le regarde un peu moins. J'espère que les gens en sont reconnaissants et qu'ils ne l'oublieront pas".

Contrairement au Fenomeno, son grand ami au club, à qui il reste trois ans de contrat, Florian Thauvin va quitter l'OM après son arrivée en 2013 et une tentative de quelques mois ratée à Newcastle.

Steve Mandanda, lui, a avoué ce matin qu'il était prêt à accepter une concurrence dans les cages marseillaises la saison prochaine. Il a porté 591 le maillot de gardien du club depuis son arrivée en 2007.

Le Phoceen TV

Accéder au Phocéen TV