OM : Larguet parle de son avenir, des objectifs et de la situation de Benedetto

Nasser Larguet évoque la situation de Dario Benedetto et parle de son avenir sur le banc de l'OM ainsi que des objectifs de fin de saison.

Publié le 12/02/2021 à 15:46

Nasser, vous avez dit que vous appréciez Dario Benedetto, vous le sentez lancé désormais ?

Nasser Larguet : "Vous savez, un attaquant, c'est très particulier. Ils ont besoin de confiance, de ballons dans les seize mètres pour pouvoir scorer. C'est un garçon que j'aime bien, j'aime ses qualités. Je reste sur l'image de son arrivée à Marseille, où il a été très performant. J'avais même demandé à nos analystes vidéos de me sortir ses déplacements dans les seize mètres pour les montrer à nos jeunes du centre de formation. C'est impossible qu'il ait perdu les sensations qu'on lui connaissait en si peu de temps et je voudrais absolument qu'il retrouve cette confiance. Il a marqué ce but et j'espère de tout coeur que dans le jeu il retrouve aussi les sensations collectives parce que dans le match d'Auxerre il a perdu beaucoup de ballons et il a fait beaucoup d'erreurs techniques directes qui ne sont pas dans ses habitudes. Je voudrais qu'il retrouve les mêmes sensations qu'avant".

Votre avenir est à l'OM sur le banc ces prochaines semaines ?

N.L. : "Tant qu'on a besoin de moi je serai là. Et le jour où je serai remplacé, je vivrai les mêmes sensations des tribunes".

Que peut viser l'OM selon vous ?

N.L. : "Franchement, avec les deux matchs en retard, si on n'hypothèque pas ces six points... Etre en tête, ce n'est pas possible, il faut être logique, mais je pense qu'être dans les cinq premiers est tout à fait faisable avec ce groupe-là".