OM : ces deux Marseillais que Guendouzi ne veut pas voir partir

Mattéo Guendouzi aimerait poursuivre son aventure à l'OM avec William Saliba et Boubacar Kamara.

Publié le 19/05/2022 à 15:32

Mattéo Guendouzi a été de nouveau appelé en Equipe de France aux côtés de William Saliba et Boubacar Kamara, deux coéquipiers qui pourraient être amenés à quitter le club. Pourtant, Mattéo Guendouzi n'a pas envie de les voir partir.

Concernant Saliba, il a très envie de le voir à Marseille la saison prochaine : "J'espère que William restera ici la saison prochaine. Il mérite tout ce qu'il lui arrive avec le trophée du meilleur joueur (espoir, ndlr), être dans l'équipe type. C'est un super mec en dehors, il nous a beaucoup aidés en faisant de très grands matchs, c'est pour ça que j'espère qu'il va rester pour nous aider à accomplir les différents objectifs".

Boubacar Kamara et lui ont également fait leurs classes chez les jeunes Français ensemble : "Il fait une saison extraordinaire, il est très important pour nous. On ne sait pas peut-être qu'il aura encore l'occasion de prolonger cet été, mais je ne sais pas, je ne suis pas dans les négociations. J'espère qu'il prolongera. Il est d'ici, un joueur du club, il aime le club et ne veut que le bien du club. Evidemment, je lui ai déjà dit de rester, qu'on pourrait faire de belles années ensemble, mais c'est son choix et ce n'est pas le mien, donc je respecterai sa décision".