OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM : ce que pense Lirola de la pression de l'Orange Vélodrome
InterviewPublié le 05/03 à 07:48

OM : ce que pense Lirola de la pression de l'Orange Vélodrome

Pol Lirola tente d'expliquer pourquoi l'OM est à la peine à domicile. Il veut que cela change contre Monaco ce dimanche.

Les résultats de l'OM sont très différents à domicile et à l'extérieur. L'Orange Vélodrome rajoute-t-il une certaine pression ?

Pol Lirola : "Je n'aime pas du tout cette statistique, cela devrait être l'inverse. Avec la force et le soutien que nous donnent le public, on devrait faire beaucoup mieux au stade Vélodrome. On peut parler de pression, mais on a l'habitude de jouer devant autant de spectateurs, devant autant de public. Cela devrait être un plus pour nous et pas l'inverse. Ce stade plein, avec tout ce soutien, cela devrait être un plus. Je ne sais pas pourquoi cela ne l'est pas, mais on a les matchs qui arrivent pour essayer de changer tout ça. Cela commence dimanche."

Redoutez-vous un réveil de l'AS Monaco ?

P.L. : "On peut parler de résultats, de forme, mais Monaco reste Monaco. C'est une équipe que l'on ne doit absolument pas sous-estimer. C'est pour cela que l'on doit prendre ce match de dimanche comme une finale, éviter des soucis lors de cette rencontre."