OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM-Auxerre : déclarations d'avant-match
InterviewPublié le 13/05 à 11:06

OM-Auxerre : déclarations d'avant-match

De Jean-Guy Wallemme à Didier Deschamps retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et Auxerre

De Jean-Guy Wallemme à Didier Deschamps retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et Auxerre (ce lundi à 21h00, en direct sur Foot+, et en multiplex sur Canal + ainsi qu'en direct live texte sur Le Phocéen).

Jean-Guy Wallemme (entraîneur d'Auxerre) : "On espère toujours car il reste une possibilité. C'est ce que j'ai dit à mes joueurs. On n'est pas encore en Ligue 2 et il reste 6 points en jeu. On veut montrer la différence entre une équipe qui n'a rien à jouer et un club qui joue sa survie en Ligue 1. Nous allons nous battre à Marseille pour notre maintien. Il faut que l'on ait aucun regret à la fin du match." (Source : Chronofoot.com, interview du 12 mai 2012).

Cédric Hengbart (défenseur d'Auxerre) : "On ne va pas lâcher, on va tout faire. On sait que Marseille vit une situation difficile. S’il y a un coup à faire, c’est maintenant. Mais ça sera quand même compliqué." (Source : RMCsport, interview du 9 mai 2012).

Alain Traoré (milieu d'Auxerre) : "À nous d'y aller sereins, bien costauds pour montrer que nous sommes des grands garçons et je pense que cela va bien se passer. Même si Marseille a connu des difficultés dans cette phase retour, ce n'est jamais facile d'aller là-bas. Cela reste une très grosse équipe, et on ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux. Ils ont fait des matches moyens au Vélodrome, mais Marseille reste Marseille !" (Source : Lyonne.fr, interview du 11 mai 2012).

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "Ils vont venir en espérant faire quelque chose pour maintenir l'espoir et pouvoir jouer le maintien lors de leur dernier match contre Montpellier. C'est leur souci, ca ne doit pas etre le notre. Nous on veut gagner et prendre du plaisir, après tout ce qu'on a vécu... Il faut se comporter en professionel par respect pour l'adversaire, celui qu'on rencontre et aussi pour ceux qui sont à la lutte avec Auxerre pour le maitien." (Source : Le Phocéen, interview du 11 mai 2012)